Une stratégie de référencement complète pour votre site internet
Dans les domaines du référencement naturel et payant, BeWeb met en oeuvre des stratégies éprouvées pour chaque client, basées sur de nombreux retours d'expérience de plusieurs années de prestations de référencement mises en place.
BeWeb vous propose un diagnostic précis et exhaustif de votre site Web en réalisant un audit de positionnement pour mesurer votre visibilité :
Mesurer votre visibilité et votre audience
Le positionnement sur le référencement
Les réseaux sociaux, les blogs et les backlinks
Les requêtes sur les moteurs de recherche
Les mots-clés les plus utilisés
Évaluer les taux de conversion, de rebond
Veille de l’évolution du positionnement
Analyser les stratégies Web de la concurrence
Un audit BeWeb, c’est une photographie prise à un instant T qui permettra une identification précise et exhaustive de toutes les mesures à prendre.
Le référencement de votre site Internet va regrouper toutes les opérations qui visent à augmenter sa visibilité. Parmi les stratégies envisageables, plusieurs actions peuvent être associées, en fonction des profils de la cible et selon vos objectifs :
Le référencement naturel avec une campagne de positionnement : Placer votre site de manière progressive sur la première ou sur la deuxième page des principaux moteurs de recherche (avec Google en leader) sur des mots-clés, des expressions cibles.
Le référencement payant avec une campagne de référencement : Mise en place d’annonces publicitaires sur les moteurs de recherche.
Les réseaux sociaux, les blogs, les annuaires : Pour prolonger les actions promotionnelles de votre site Web sur des relais pertinents (réseaux sociaux, portails ou forums communautaires, etc.)
Nous avons développé un savoir-faire reconnu en ce qui concerne nos opérations de référencement naturel, grâce à notre expertise qui nous permet d’identifier en amont tout ce qui pourrait ralentir ou freiner les processus (une mauvaise indexation, le Javascript, le Flash, les mots-clés, alimentation avec du nouveau contenu, les mises à jour, etc.), ce qui vous permettra de mieux déterminer les actions de référencement à entreprendre.
Plusieurs optimisations sont proposées
Optimisation technique: Optimisation d’ordre structurelle avec la mise en oeuvre d'une architecture efficace (respect des normes W3C, écriture d’url, moteurs de référencement, etc.)
Optimisation sémantique / rédaction de contenus: Enrichissement du contenu rédactionnel ou rédiger de nouvelles pages pour une optimisation de la densité des mots-clés, rédaction les balises Metas.
Optimisation réseaux: Mise en place de campagnes pour échanger des liens avec d’autres sites, inscription sur des annuaires, blogs, forums, réseaux sociaux (rédaction et animation), etc.
La mise en place d’une campagne adwords nécessite une solide expertise pour optimiser la campagne en recherchant un retour sur investissement optimal. Le succès du référencement Adwords va reposer sur une équation constituée de plusieurs variables :
le contenu rédactionnel de l’annonce,
l’aspect qualitatif de la page d’arrivée,
les mots-clés sélectionnés,
le budget alloué,
Notre objectif est que vous puissiez obtenir le plus de clics possibles, avec un budget maîtrisé.
De véritables leviers au service de la transformation :
Les opérations de référencement représentent des leviers très efficaces pour l’augmentation du trafic de votre site. BeWeb dispose de toute l’expertise nécessaire pour mettre en avant les pages de votre site Web et vous permettre de vous démarquer de la concurrence.
Positionnement marketing sur des requêtes :
BeWeb vous propose de déterminer quels sont les mots-clés et le positionnement publicitaire les plus pertinents pour atteindre vos objectifs. Nous déterminons également de quelle manière dépasser la concurrence sur un ou plusieurs mots-clés. Nous pouvons créer des pages spécifiques : des landing-pages dédiées qui seront de parfaites réponses à des requêtes spécifiques.